En cas de rétractation, le remboursement s’effectue dans les 14 jours selon le mode de paiement initial.
Données Personnelles
Responsabilité
Le vendeur est libéré en cas de force majeure et décline toute responsabilité pour une utilisation détournée des produits.
Droit Applicable – Médiation & Juridiction Compétente
Les relations contractuelles entre le vendeur et ses clients sont exclusivement régies par le droit français.
Réclamation et Service Commercial
En cas de réclamation, le client consommateur peut contacter le service commercial du vendeur par e-mail à l’adresse suivante : help@chaise-de-camping.com. Le vendeur s’engage à fournir une réponse dans un délai maximum de 4 semaines.
Recours au Médiateur de la Consommation
Si le client estime ne pas avoir obtenu une réponse satisfaisante, il a la possibilité de recourir à un médiateur de la consommation conformément aux articles L.612-1 du Code de la consommation.
Médiateur BAYONNE MEDIATION
En cas de recours à la médiation, le client peut contacter le médiateur BAYONNE MEDIATION, désigné comme le « médiateur référent » du vendeur, aux coordonnées suivantes :
- Saisine numérique par formulaire sur le site : https://www.bayonne-mediation.com/
- Par courrier postal : 32 rue du Hameau, 64200 BIARRITZ
Le client doit justifier d’avoir déjà contacté par écrit le service client du vendeur avant de saisir le médiateur. Si la demande du client est déclarée « recevable », le médiateur traitera le litige (réclamation datant de moins de 12 mois).
Recours aux Tribunaux
Les parties conservent le droit de saisir les tribunaux compétents. Pour les clients particuliers, les règles du Code de procédure civile sont applicables.